Regular Members

Taiyuan Huaye Equipment Research Institute Co., Ltd

Produits
  • N/A
Recherche
 
Liens d'amis
Page d'accueil du fournisseur > Produits > Équipement de fabrication de tuyaux HFW
Équipement de fabrication de tuyaux HFW
Cliquez sur l'image pour voir l'oeuvre
produit: nombre de vues: 351Équipement de fabrication de tuyaux HFW 
prix unitaire: Négociable
Min montant:
montant:
Délai de livraison: Consignment Deadline days
Date d'expiration: Long efficace
dernière mise à jour: 2020-01-28 05:26
  enquiry
détaillé

introduction

Broyeur à tubes HFW automatique en acier au carbone: dans un premier temps, la bobine est chargée au dérouleur, puis en soudant les extrémités de la bobine, pour livrer à l'accumulateur. Après l'accumulateur, la bande est tirée de l'accumulateur avec contentieux à une vitesse fixe, est formée pour ouvrir le tuyau à la machine de formage, puis soudée par une soudeuse à haute fréquence, ébavurée, refroidie, formée et dimensionnée comme un tuyau rond et un tuyau rectangulaire et carré au dimensionnement région. Ensuite, le tuyau de taille est redressé après le dispositif à tête de dinde, puis coupé à longueur fixe en scie volante. Enfin, le tuyau fixe est livré à partir de la table de sortie et inspecté à la table.


Cette ligne pourrait produire le tuyau rond, le tuyau rectangulaire et carré par le matériau de la bobine laminée à froid / à chaud, etc. Elle pourrait être utilisée dans la métallurgie, la construction, le transport, les machines, l'industrie automobile. Adoptant le type de formage «W», il pourrait faire une force beaucoup plus raisonnable et une forme de formage beaucoup plus parfaite à chaque support, etc.

Les tubes en acier de soudage haute fréquence (HFW) sont des tubes ERW produits avec une fréquence de courant de soudage égale ou supérieure à 70 kHZ. Grâce à la résistance au soudage à haute fréquence, la chaleur générée dans les objets de contact, de sorte que la surface objet est chauffée à l'état plastique, puis avec ou sans forgeage pour obtenir une combinaison d'aciers.


Le processus HFW consiste à utiliser l'effet de peau pour se concentrer sur la surface de l'objet en acier, à utiliser des effets de proximité pour contrôler la position et la puissance du chemin d'écoulement du courant électrique à haute fréquence. Étant donné que la vitesse est très élevée, le bord de la plaque en contact peut être chauffé et fondu pendant le temps à terre, puis extrudé par un processus d'amarrage.

http://fr.huayesp.com/

Liste d'enquête